Equipement senior

Les sorties entre senior peuvent parfois dégénérées : comment gérer les conflits ?

Dans les maisons de retraite, EHPAD et résidence de service senior sont des sortes de lieux où l’on isole les patriarches. La restauration, la détente, la vie journalière se font dans ses locaux même si des critères les différencient par leurs fonctions. Il est alors tout à fait remarquable que ses patients ont besoin des rencontres amicales pour ne pas se sentir seul. Donc, ses hébergements seniors optent pour des activités comme les sorties afin de leur accorder un moment de détente en plein air. Par contre, vu que chaque personne a son propre point de vue, des conflits s’apparaissent entre eux durant cet évènement. Et ceci détruit l’ambiance, mais comment le résoudre ?

La détérioration des sorties entre seniors

La plupart de ses patients sont en couple, d'autres célibataires et certains viennent juste de divorcer peuvent participer aux rencontres seniors parce qu’il existe des personnes qui ont besoin des amies pour confier ses propos. Les rencontres amoureuses se font entre célibataire et divorcé, il nécessite une sortie pour afin de se connaître mieux ce qui est souvent la source d'une agressivite ehpad. Malheureusement pendant la rencontre, plusieurs se sentent désespérer du résultat, car le premier contacté se fait tout d’abord en ligne. Or, d'autres utilisent des fausses identités et photos, il y en a qui manient des mensonges pour obtenir une sortie entre seniors. Beaucoup espèrent rechercher des liens amicaux, mais la personne ne reflète pas l’image de confiance.

Les solutions apportées pour la gérance de ses conflits

Ses conflits négatifs de sorties entre seniors sont à résoudre, il faut les gérer du premier accroche jusqu’ aux rencontres. Les sites correspondances seniors doivent d’abord exiger les vraies identités des personnes âgées, réclamer le numéro de carte d’identité nationale. Il faut alors filtrer les menteurs de la rencontre en contrôlant l’accès des informations des vies privées. En ce qui concerne l’agressivité EHPAD, les accompagnateurs doivent leur assister et fournir des idées positives en vue de leur donner une nouvelle confiance. Il faut aussi éviter les concurrences, mais trouvé des activités communes comme le voyage.

Exprimez-vous !

Les publications similaires de "Actualités senior"

  1. 21 Juil. 2017L’appareil auditif Tinteo parmi le meilleur du marché112 clics
  2. 17 Juin 2017Est-il conseillé de parler à ses enfants de ses souhaits funéraires ?142 clics
  3. 1 Sept. 2016Comment savoir que l’on souffre de troubles auditifs étant âgé ?466 clics
  4. 1 Juin 2016Immobilier : quelques conseils pour louer ou acheter lorsqu'on est sénior603 clics