Equipement senior

Nos modalités de prise en charge

En vieillissant, on perd peu à peu nos facultés : la vue, l’ouï, la locomotion, le langage, etc. Vivre tout seul devient difficile et les risques de se faire plus mal sont élevés. Cette situation est vécue par la plupart des personnes âgées. Heureusement, il y a une solution, enfin des solutions. Vous avez les maisons de retraite qui s’occupe des personnes âgées. Pour ceux qui ne veulent pas y aller, il y a les services d’aide à domicile.

Nous sommes là pour venir en aide aux personnes âgées

Perdre son autonomie est une situation dangereuse, d’autant plus quand vous vivez seul. N’avoir besoin de personne pour aider est d’une très grande utilité dans ce moment-là. Ce pour quoi nous mettons à disposition des personnes âgées qui ont perdu leur autonomie nos services. Ses services passent par des personnels rigoureux, gentils et patients qui viendront aider dans le quotidien. Que ce soit pour faire le ménage, la préparation des repas, les courses, l’aide au lever et au coucher, accompagnement lors des déplacements extérieurs, les démarches administratives et autres. Ce personnel a reçu les formations nécessaires pour s’occuper des personnes âgées, donc est plus qualifié pour ce travail. Nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7

Les modalités de prise en charge pour nos services

Que ce soit vous-même ou l’un de vos parents âgés qui avez besoin d’un service d’aide à domicile, vous pouvez nous contacter par téléphone, E-mail ou courrier. Vous aurez droit à un rendez-vous suivi d’une visite gratuite pour évaluer vos besoins à votre domicile ou celui de la personne concernée. Une étude des financements sera faite, ainsi qu’un choix de l’intervenante adapté à votre situation. Vous aurez un suivi de qualité permanent. En faisant appel à une aide à domicile, vous pourrez bénéficier d’une réduction d’impôt de 50 %. De plus pouvez le financer grâce à l’APA : allocation personnalisée d’autonomie. Faites un tour sur notre site familiservices.fr pour en savoir un peu plus.

Exprimez-vous !

Les publications similaires de "Actualités senior"

  1. 7 Oct. 2018Le top du meuble pour le confort436 clics
  2. 1 Avril 2018Les EHPAD toujours en manque de personnel611 clics
  3. 21 Juil. 2017L’appareil auditif Tinteo parmi le meilleur du marché999 clics
  4. 17 Juin 2017Est-il conseillé de parler à ses enfants de ses souhaits funéraires ?1068 clics